mercredi 18 avril 2012

Commandes groupées



Bonjour ,


Après avoir reçu plusieurs demandes de la part de visiteurs de ce blog, je vous propose de passer toutes les semaines une commande groupée.


Ceci afin de permettre aux personnes désireuses de commander nos produits ,de pouvoir le faire sans organiser ou assister à une présentation PartyLite.






Les commandes seront à transmettre svp avant 20h00 le dimanche soir




Pour passer votre commande, il vous suffit de m'envoyer un e-mail à harant.aurelie@free.fr ou par téléphone au 06-25-82-46-47 avec  les renseignements suivants :

-Vos noms et prénoms
-Votre  adresse complète
- Vos coordonnées téléphoniques et adresse E- mail

Pour les produits commandés:

- la référence de l'article (voir les catalogues en ligne)

Catalogue Hiver-Printemps 2012 :
http://www.partylite.fr/fr/produits/catalogue.html
Catalogue été 2012:
http://www.partylite.fr/fr/produits/summer-catalogue.html
- la quantité désirée
- le prix de l'article
-Le  montant total  de votre commande

 La participation aux frais d'envoi (à définir en fonction du poids et  de la destination ) sera à rajouter au total de votre commande .


Envoyer un chèque à mon ordre (Aurélie Harant). Je vous transmettrais mon adresse le cas échéant.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.


Votre conseillère PartyLite.


Aurélie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire